Baker Tilly France sponsor principal du Défi des Midships

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Baker Tilly France est le sponsor principal du Défi des Midships qui se déroulera le week-end des 11 et 12 juin sur le plan d'eau de Lorient. Cette démarche illustre le soutien et l'engagement que l'ensemble des associés du réseau souhaite apporter aux étudiants.

Ce « réseau autrement », a toujours privilégié, dans sa stratégie, des opérations de visibilité ciblées, engageantes et pérennes. 2016 met le sponsoring à l'honneur, avec trois opérations sportives misant sur les étudiants des grandes écoles, porteuses de valeurs fortes et dynamiques que partage Baker Tilly France - le défi des Midships, le Trophée Golf Dauphine et les Régates en Seine. > Les valeurs associées La voile requiert un esprit d'équipe, du dynamisme, de l'endurance, de l'engagement, mais également de la stratégie, de (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Veegee ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne
Les Annuaires du Monde du Chiffre