Philippe Doray est nommé Directeur Administratif et Financier du Groupe Oeneo.
Le Groupe OENEO, acteur majeur dans le secteur vitivinicole annonce ce jour une évolution de l'organisation de sa Direction Financière, suite au départ d'Hervé Dumesny, Directeur Général Adjoint Finances du Groupe, qui rejoint le Groupe Rémy Cointreau en tant que Directeur des affaires publiques.
Philippe Doray est nommé Directeur Administratif et Financier. Présent chez Oeneo depuis 14 ans, il occupait le poste de Directeur Contrôle du Groupe en charge des finances opérationnelles du Groupe (contrôle de gestion, consolidation, trésorerie) et était membre du comité de direction Oeneo depuis 2010. Il travaillera sous la direction de François Morinière, Directeur Général d'Oeneo depuis le 17 novembre 2014. François Morinière et Philippe Doray seront en charge de la communication financière et des relations avec les investisseurs.
François Morinière, Directeur général du Groupe : "Je suis ravi de confier de nouvelles responsabilités à Philippe Doray. C'est un grand professionnel qui connait parfaitement les métiers du vin et l'entreprise. Il pourra s'appuyer sans réserve sur des équipes financières parfaitement organisées et expérimentées, pour mener le développement du Groupe, axé vers l'accélération de l'international et la poursuite de la stratégie d'innovation. Au nom de Marc Hériard Dubreuil, Président du Conseil d'Administration d'Oeneo, je tiens à remercier Hervé Dumesny qui a réalisé un excellent travail au sein du comité de direction et de la direction financière du Groupe au cours de ces dernières années".