Olivier Boucherie et Florent Burtin élus à la tête de la CRCC de Versailles depuis le 1er janvier 2017.
Olivier Boucherie est élu Président de la Compagnie régionale des commissaires aux comptes de Versailles depuis le 1er janvier 2017.
55 ans, commissaire aux comptes, expert-comptable, titulaire d’une maîtrise en droit privé, mention droit des affaires, président d’AUDIT B.M.& Associés (commissariat aux comptes) et associé-gérant ODB Audit & Bilans à Poissy (78).
Il est élu au Conseil régional de la CRCC Versailles depuis 2015 et l’avait été précédemment de 2005 à 2012. Il est contrôleur national du stage de commissaire aux comptes et préside la commission du stage à la CNCC.
"Le commissaire aux comptes a un rôle de créateur de confiance indispensable au bon fonctionnement de notre économie. Une responsabilité assumée avec engagement et qualité malgré un environnement plus contraignant et une réglementation plus complexe. Notre mandature verra la mise en œuvre de la réforme européenne de l’Audit, entrée en vigueur le 17 juin 2016 et dont les effets novateurs vont se poursuivre. Mais elle sera surtout nourrie par la digitalisation de l’économie, qui n’est pas sans impact sur les clients et notre façon de travailler.
Cela me conduit à proposer aux commissaires aux comptes de travailler autour de ces deux axes afin que chacun puisse apporter sa pierre à l’édifice d’une maison commune désormais rénovée et en ordre de marche." explique Olivier Boucherie, Président de la CRCC de Versailles.
Florent Burtin est élu vice-président délégué de la Compagnie régionale des commissaires aux comptes de Versailles depuis le 1er janvier 2017.
45 ans, Commissaire aux comptes, expert-comptable, associé chez Afigec.
Il y est co-responsable des départements International et Audit et membre du comité directeur. Il est également membre des boards européens (EMEA) et mondiaux chez Primeglobal, et siège au bureau national de l’IFEC depuis neuf ans.
En 2012, Il est élu au Conseil Régional de la Compagnie des commissaires aux comptes de Versailles (CRCC Versailles), et a exercé un mandat de deux ans au sein du bureau national de la Compagnie nationale des commissaires aux comptes (CNCC).
"Je suis heureux de pouvoir représenter l’ensemble des professionnels quels que soient leurs modes d’exercice. Après les avoir défendus pendant deux ans au bureau de la Compagnie Nationale, je vais sur le terrain faire la promotion de la profession dans la région de Versailles." explique Florent Burtin, vice-président délégué de la CRCC de Versailles.