Cette année, STREGO accueille 4 associés à l’occasion de son Assemblée Générale du jeudi 19 janvier 2017. A partir du haut à gauche : Eric Gernez, Régis Forget, Isabelle Guit et Rita Auvray. Ces nominations portent ainsi à 57, le nombre total des associés pour STREGO.
Issus des forces vives de STREGO et Oratio Avocats, ainsi que de rapprochements de cabinets (A&D, Sarmex), 4 nouveaux associés rejoignent la gouvernance STREGO.
ISABELLE GUIT, A&D STREGO Paris
Fondée de pouvoir, 48 ans
En poste à A&D STREGO à Paris depuis 2015, Isabelle Guit accompagne les directions financières et comptables notamment auprès des assurances, mutuelles et institutions de prévoyance au sein d‘A&D.
En devant associée, Isabelle Guit souhaite être actrice de l’évolution du groupe en développant la branche Conseil pour proposer des offres répondant à l’évolution des besoins des clients STREGO.
ERIC GERNEZ, STREGO Chartres
Expert-comptable, 50 ans
Expert-comptable depuis 1996 et fondateur du cabinet Sarmex à Chartres, Eric Gernez et ses équipes ont intégré STREGO en septembre dernier.
Sa feuille de route : être un acteur du développement de STREGO sur la région Centre en venant renforcer l’équipe locale d’associés, poursuivre son investissement au sein de la profession au travers du CROEC d’Orléans (réélu sur nouvelle mandature : vice président du CROEC pour l’Eure et Loire).
REGIS FORGET, STREGO Angers
Expert-comptable, 43 ans
Expert-comptable depuis 2012 chez STREGO, Eric Forget a débuté sa carrière en 1997 au sein de STREGO.
Eric Forget, homme de réseaux, souhaite incarner les nouvelles orientations de STREGO en privilégiant les échanges entre associés qui sont accélérateurs de développement et amplificateurs de créativité.
RITA AUVRAY, Oratio Nantes
Avocate, 37 ans
Entrée chez Oratio Avocats Nantes en 2009, Rita Auvray est spécialisée en droit des affaires.
En devenant associée, Rita Auvray souhaite contribuer au développement du bureau de Nantes en poursuivant la création de pôles spécialisés afin de répondre aux problématiques toujours plus complexes des clients.