Le roi Philippe de Belgique a visité le 12 octobre 2017 Deloitte Belgium et s'est entretenu avec de jeunes collaborateurs à propos de leurs motivations et de leurs attentes.
Le roi des Belges s'est rendu le 12 octobre 2017 chez Deloitte Belgium à Gateway, le bâtiment situé à l’aéroport de Bruxelles, où la société a pris ses quartiers au début de l’année. Il a été accueilli par Piet Vandendriessche, le CEO de Deloitte Belgium. La visite du roi Philippe s’est déroulée dans le cadre de celle de l’aéroport de Bruxelles, où le plan stratégique Forum 2040 lui a été présenté.
Le roi Philippe a rencontré 21 jeunes collaborateurs et s’est entretenu avec eux sur leurs projets. Au cours d’une série d’ateliers, il a pu en apprendre davantage sur leurs motivations et sur ce qui les attire chez Deloitte. A notamment été approfondie la question de savoir comment les jeunes peuvent donner du sens à leur travail en développant leurs points forts et leurs talents.
Piet Vandendriessche s'est montré ravi de cette visite de haut rang : « Notre organisation est très honorée d’avoir pu recevoir le roi. Le roi Philippe encourage le développement de jeunes talents et, ce faisant, il émet un signal fort. Si nous voulons être prêts pour relever les défis de l’avenir, il est crucial de donner aux jeunes collaborateurs toutes les possibilités de déployer leurs talents ».