In Extenso conclut l’année 2020 sur des résultats satisfaisants et reste mobilisé aux côtés des chefs d’entreprise pour les aider à traverser la crise.
Le groupe In Extenso, qui s’apprête à fêter en 2021 ses trente ans d’existence, enregistre en 2020 un chiffre d’affaires de 405 millions d’euros. In Extenso a ainsi renforcé son offre de conseil et d’accompagnement aux entreprises ces derniers mois en s’ouvrant aux activités de gestion patrimoniale et de direction financière externalisée. Le groupe s’est rapproché de ses confrères nationaux et internationaux d’une part au travers du Cercle Perspectives, association qui regroupe dix-sept des cabinets d’expertise comptable les plus importants en France, et d’autre part en intégrant ETL Global, un réseau international de professionnels évoluant dans les domaines de la fiscalité et du droit des entreprises.
« C’est une année inédite pour nous tous et pour notre groupe, qui a su être sur le pont aux côtés des TPE-PME pour les aider à faire face à l’inconnu et surtout l’imprévisible. Dans cette période troublée, qui offre peu de visibilité, je tiens à saluer l’engagement des 5 000 collaborateurs d’In Extenso et à les remercier pour cette année 2020 inédite et à témoigner de tout mon soutien à chacun d’entre eux pour les mois à venir » souligne Antoine de Riedmatten, Président du groupe In Extenso.