Comptabilisation des investissements en communication

Comptabilité privée
Outils
TAILLE DU TEXTE

L'UDECAM interpelle les candidats à l'élection présidentielle et publie ses propositions pour doper les dépenses de communication des entreprises, et renforcer les médias en France.

Partant du constat que la France est en retard en matière d'investissements publicitaires, l'UDECAM (Union des entreprises de conseil et achat média) préconise l’adoption à très court terme d’un nouveau mode de comptabilisation des investissements en communication qui pourrait s’articuler autour des trois axes suivants :- Des règles comptables et fiscales de nature à inciter plusieurs entreprises à réaliser des actions de communication, en partenariat ; - La faculté d’échelonner les investissements correspondant aux investissements en communication sur plusieurs exercices (avec par exemple la possibilité de provisionner (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Veegee ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne