Suite au départ de Jean-Michel Lagarde, Directeur Général Adjoint, le Groupe Barbara Bui a annoncé l'arrivée de Mathieu Fabre pour remplacer celui-ci dans ses fonctions financières.
Mathieu Fabre est titulaire d'une Maîtrise en Sciences de Gestion et d'un Diplôme d'Etudes Supérieures Spécialisées de l'Université Paris IX Dauphine. Il a débuté sa carrière en 1997 au sein de la société de bourse Aurel Leven, puis de la banque d'affaires Close Brothers. Il rejoint ensuite le Groupe Medica en 2003, dans un premier temps en tant que Contrôleur Financier puis en qualité de Directeur Financier.
Fort de cette expérience qui lui a permis d'accompagner avec succès l'organisation et le management d'équipes pluridisciplinaires, Mathieu Fabre aura pour mission d'encadrer l'ensemble de l'équipe financière (contrôle de gestion, consolidation, trésorerie), d'assurer directement les relations avec les investisseurs et de coordonner les opérations de financement et de bilan.
William Halimi, Président-Directeur Général a déclaré "Nous sommes ravis d'accueillir Mathieu Fabre au sein du Groupe Barbara Bui. Mathieu pourra nous faire partager sa riche expérience en termes de rigueur de gestion, de mise en place de systèmes d'information de gestion et de management d'équipes. Son expertise, reposant sur sa connaissance des métiers de la Finance sera pour nous un précieux atout dans la poursuite de nos activités. Je tiens à remercier Jean-Michel Lagarde pour sa très forte contribution dans le pilotage de notre Groupe".
Mathieu Fabre, Directeur Administratif et Financier a ajouté "Je suis ravi et très fier de l'opportunité qui m'est donnée d'intégrer Barbara Bui, Groupe international avec un positionnement unique dans l'univers du luxe. Je mettrai mon expérience en collaboration avec les équipes pour contribuer dans cette nouvelle fonction aux succès de demain".