Serge Masliah est nommé au poste d’EVP - Directeur Général de Sage France.
Sage annonce la nomination de Serge Masliah au poste d’EVP - Directeur Général de Sage France.
Il était jusqu’à présent Directeur Général de la Division PME de Sage France. Il succède à Antoine Henry, nommé EVP Global Product Marketing de Sage.
"Les PME et les TPE génèrent près de 60 % du PIB de la France et représentent environ 63 % de l’emploi de notre pays. Ce marché crée donc des richesses importantes et c’est par lui que vient la croissance. Pourtant, seulement 0,1 % des entreprises sont des ETI. Notre rôle, mon ambition est de faire en sorte que les PME puissent se développer et devenir des ETI produisant plus de croissance et plus d’emplois. Ces entreprises sont en recherche de productivité et de réduction des coûts. Leur environnement change sous l’effet des nouveaux usages et des nouvelles technologies (dématérialisation, Cloud et mobilité). Actuellement, 55 % des entrepreneurs déclarent recourir à des solutions Cloud et ce mouvement s’accélère. L’ambition de Sage est d’accompagner ces changements et de répondre à ces enjeux avec des solutions et des services innovants et intuitifs." déclare Serge Masliah, EVP - Directeur Général de Sage France.
"Enfin, il est important d’associer la profession comptable à notre démarche, puisque celle-ci reste au plus près des entreprises et des entrepreneurs. Notre volonté est de renforcer la valeur ajoutée des cabinets d’expertise auprès des PME, tout en accompagnant la transformation des métiers du chiffre vers plus de conseil. C’est un potentiel formidable de compétitivité pour nos entreprises." conclut-il.