Frédéric Moulin, Associé Audit - Commissaire aux comptes et Expert-Comptable - est élu Président du Conseil d'Administration de Deloitte France et nommé membre du Conseil d'Administration de Deloitte au plan mondial. Il succèdera début juillet à Jose-Luis Garcia, Associé Audit Services Financiers.
Frédéric Moulin a rejoint Deloitte en 1987. Associé depuis 1994, il est responsable des services rendus à des groupes internationaux de référence dans les secteurs Télécoms, Distribution, Produits de Luxe et Produits de Grande consommation.
Il a été membre du Comité Exécutif de Deloitte France de 2003 à 2010, au sein duquel il a notamment exercé les responsabilités d’Associé Talents pour la France, ainsi que celles de Managing Partner des activités Consulting et Risk Services. Depuis 2011, il était Vice-Président du Conseil d’Administration de Deloitte France.
A 51 ans, marié et père de 3 enfants, Frédéric est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Bordeaux.
A l’occasion de sa nomination, Frédéric Moulin souligne : "Je suis très honoré de la confiance que me témoignent mes Associés français. Dans cette période de forte mutation et face aux enjeux de plus en plus complexes de nos clients et du marché, il est plus que jamais important de rappeler notre rôle et nos responsabilités en tant que tiers de confiance, ainsi que la valeur de notre engagement au service de la société dans toutes ses composantes. C’est une partie intégrante de notre stratégie 2020 et je m’y attacherai au cours de ces prochaines années, tant auprès de nos clients que de nos collaborateurs et de nos parties prenantes".