Daniel Kurkdjian, a été réélu en tant que Président de Grant Thornton France pour un mandat de quatre ans, sur la période 2015 - 2019.
Daniel Kurkdjian, Président de Grant Thornton France, a été réélu pour un mandat de quatre ans à la tête du groupe.
"Nos compétences métiers, le large panel de nos expertises sectorielles et de nos solutions, l’innovation que nous mettons en place au quotidien, le rayonnement national et international de notre Groupe, sont autant d’atouts nous permettant de réaliser notre mission d’accompagnement pour libérer le potentiel de croissance de nos clients" commente-t-il.
Le rôle de Daniel Kurkdjian sera de conduire la mise en oeuvre de la nouvelle stratégie que Grant Thornton France ambitionne de décliner dans ses régions et ses métiers, de sorte que tout l’environnement d’affaires du groupe identifie Grant Thornton comme le partenaire idéal des organisations dynamiques.
Daniel Kurkdjian sera également en charge de déployer l’entièreté des mécanismes liés aux sujets portant la stratégie du groupe, à savoir la qualité du Capital Humain, seul moyen pour assurer la qualité d’ensemble d’une entreprise sous tous les registres, la qualité du service rendu aux clients, superbement illustrée la promesse de marque déployée par 140 pays membres au quotidien, et la performance financière qui sous-tend le tout.
Au-delà de la tâche qui lui incombe en tant que Président de la firme française, Daniel Kurkdjian est également membre des organes exécutifs de GTI :
- Le Strategy Commitee
Le Comité Stratégique de Grant Thornton International Ltd. conseille les équipes de Direction des différents pays de l’organisation sur le développement, l'alignement et l'exécution de la stratégie mondiale.
- Le Board of Governors
Ce Board représente le Conseil d’Administration de Grant Thornton International Ltd. qui est également la plus haute structure de décision de l’organisation. Ses fonctions sont de nommer le CEO, d’établir les priorités stratégiques et le budget de GTIL, de discuter de tout changement éventuel dans la charte des membres à partir des recommandations du Directeur Général.
Le Board of Governors est également responsable de l’approbation de l’entrée d’un potentiel nouveau membre dans le réseau, tout comme de son exclusion.