EY : nomination de Nathalie Van Vliet au poste de responsable des activités Secteur Public pour la zone France, Maghreb et Luxembourg

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

nathalie-van-vlietNathalie Van Vliet prend la responsabilité des activités auprès du Secteur Public chez EY pour la zone France, Maghreb et Luxembourg.

 

E Y

EY annonce la nomination de Nathalie Van Vliet au poste de responsable des activités Secteur Public pour la zone France, Maghreb et Luxembourg.

Avec plus de 300 experts dédiés en France, l’équipe Secteur Public intervient dans des chantiers aussi ambitieux que complexes, qu’il s’agisse de la modernisation des administrations publiques, de la transformation de la fonction financière, de la fiabilisation des comptes, de l’évaluation de politiques publiques, de la simplification administrative ou du développement de l’administration numérique.

Diplômée de l’EDHEC en 1986, Nathalie Van Vliet est expert-comptable. Elle débute sa carrière chez EY en 1986 et intervient sur des missions de conseil auprès des acteurs du secteur privé comme du secteur public. Nommée associée en 2000, Nathalie Van Vliet accompagne depuis plus de 15 ans les différents acteurs du secteur public et intervient notamment auprès des collectivités locales, pour les accompagner dans les projets de transformation (réforme territoriale, amélioration de la performance, réduction des coûts…)

Depuis le 1er novembre, Nathalie Van Vliet prend la responsabilité des activités Secteur Public chez EY pour la zone France, Maghreb et Luxembourg. Elle aura en charge la coordination du développement des activités d’EY auprès du Secteur Public, sur l’ensemble des métiers (audit, conseil, juridique et fiscal, financement de projets) et le développement et l’innovation des offres en lien avec les enjeux du secteur.

« Dans un environnement où les mutations sont importantes, nous souhaitons continuer d’être le partenaire incontournable des décideurs publics en matière d’accompagnement de leur transformation. Nos équipes d’experts se mettent au service des défis à relever dans le secteur public. » explique Jean-Pierre Letartre, Président d’EY en France et CEO d’EY pour la France, le Luxembourg et le Maghreb.

Les Annuaires du Monde du Chiffre