Charlotte Binst devient directrice financière d'Heineken France.
Heineken a annoncé la nomination de Charlotte Binst, 40 ans, au poste de directrice financière d'Heineken France. Elle succède à Guido de Boer, en poste depuis 2013 et qui a été nommé directeur financier du brasseur pour la région Amérique.
Charlotte Binst, qui exerce depuis plus de 15 ans des fonctions à haute responsabilité en stratégie et expertise financière auprès de grandes entreprises internationales, sera en charge de l'ensemble des fonctions financières-comptabilité, contrôle de gestion, fiscalité, trésorerie, mais aussi de la direction des systèmes d'information et des achats.
Elle aura aussi pour mission d'assurer un support optimal à la performance opérationnelle du groupe sur le marché français, reportera à Pascal Sabrié, président d'Heineken France, et rejoindra le comité exécutif.
De son côté, Pascale Perez Castellano, 44 ans, devient secrétaire générale d'Heineken France. Elle succède à Khristelle Robic, en poste depuis 2012, qui a fondé l'agence ID Influence Designers, et intègre elle aussi le comité exécutif.