Michel Tudel accède à la présidence de la Compagnie nationale des experts-comptables de justice.
Michel Tudel a été élu Président de la Compagnie nationale des experts-comptables de justice (CNECJ) le 6 octobre 2016 dans le cadre du 55ème Congrès de Nantes. Jusqu’à présent, il en était le vice-président et Président de la section Toulouse-Agen, il succède à Didier Cardon qui assurait la présidence depuis 2014.
Ancien élève de l’Université de Toulouse, il est diplômé d’une Maîtrise d’économie, d’une Licence de mathématiques, d’un certificat d’informatique. Il est également expert-comptable, commissaire aux comptes et expert judiciaire.
Il commence sa carrière en 1981 en tant que Directeur Général du Cabinet Revirex devenu Sygnatures SA, dont il est le fondateur.
En parallèle, il participe aux travaux de la commission "études comptables" de la CNCC (Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes) au sein de la commission « associations » ainsi qu’à la commission "société d’économie mixte".
En 1998, il est élu pour un mandat de deux ans Président de la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Toulouse.
Il poursuit son action en faveur de la profession en étant élu Président de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes en 2001 pour un mandat de quatre ans au cours duquel il recevra la Légion d’Honneur.
En 2006, il fonde le Cabinet Tudel et associés à Paris, dont il assure la présidence.
En 2009, il créé le groupement de cabinets d’expertise comptable, d’audit et de conseil Absoluce.