Jean-Marc Frot a rejoint le groupe Bodemer en qualité de directeur financier.
Agé de 60 ans, Jean-Marc Frot a pris la direction financière du groupe Bodemer. Il succède à Jean-Yves Monnier qui a fait valoir ses droits à la retraite. Ce dernier reste membre du directoire du groupe Bodemer. Dans ses nouvelles fonctions, Jean-Marc Frot est rattaché à Alain Daher, président du groupe Bodemer.
"Les objectifs du nouveau directeur financier du groupe Bodemer sont ceux fixés dans le projet d'entreprise à 5 ans lancé en 2015, CAP 2020 : stabiliser et renforcer l'organisation comptable et financière du groupe, piloter la performance financière pour atteindre les objectifs à la fin du plan", souligne le groupe Bodemer dans son communiqué.
Jean-Marc Frot est diplômé de l’université Paris IX et de HEC Paris. En 1979, il débute sa carrière chez Accenture en tant que consultant. En 1982, il rejoint Colibri en tant que directeur financier. En 1984, il devient directeur IT France de SGS. Un plus tard, il est nommé directeur financier de Sofroi. En 1989, il intègre Scoa au département financier. En 1990, il rejoint STMicroelectronics où il a été successivement directeur financier et contrôleur des finances, directeur financier France (1998), Corporate reporting and Tax Director (2001). En 2003, il devient directeur des finances HSB Europe du Sud de Dell. En 2004, il est nommé directeur des finances de STMicroelectronics au Royaume-Uni. En 2004, il prend la direction financière de STMicroelectronics en Malaisie, puis au Maroc en 2009. En 2012, il intègre le groupe Renault Algérie en tant que directeur financier et administratif. Depuis 2015, il était directeur financier et administratif de la région Adriatique du groupe Renault.