Cellnovo : nomination d’Erwan Martin en tant que DAF

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Erwan MartinCellnovo a annoncé la nomination d’Erwan Martin en tant que Directeur Administratif et Financier du groupe.

Le groupe Cellnovo (“Cellnovo” CLNV: EN Paris), société de technologie médicale qui distribue la première micro-pompe connectée pour mieux gérer son diabète, annonce la nomination d’Erwan Martin comme Directeur Administratif et Financier du Groupe Cellnovo. Erwan remplace Thierry Moulin qui quitte la société pour poursuivre d’autres opportunités.

Avant de rejoindre Cellnovo, Erwan Martin, 48 ans, était membre du Directoire de Genomic Vision (Euronext : GV) dont il occupait depuis 2009 la fonction de Directeur Administratif et Financier et, jusqu’en 2015, de Directeur du Développement, participant aux opérations de financement comme à l’introduction en bourse de la société. Avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans le domaine de la finance et des biotechnologies, Erwan Martin est un expert des questions financières et du développement d'entreprise. Erwan Martin a débuté sa carrière comme analyste, puis responsable de missions pendant dix ans au sein du cabinet Syndex, spécialisé dans l'audit et le conseil auprès des comités d'entreprise. En 2000, il a co-fondé Cytomics Pharmaceuticals, une société de biotechnologie spécialisée dans la découverte de médicaments dont il était membre du Directoire et Directeur administratif et financier. Il a supervisé le développement de l'entreprise, en accompagnant notamment plusieurs tours de financement, pour un total de plus de 20 M€. Erwan Martin est titulaire d'un M.B.A. de la Warwick Business School (Royaume-Uni). Il est également diplômé de l'Ecole supérieure de commerce (ESC) de Toulouse.

Sophie Baratte, Directrice Générale de Cellnovo, commente : "Je suis ravie d'accueillir Erwan en tant que nouveau Directeur Administratif et Financier de Cellnovo. C’est un renfort considérable pour le management de la société et son expérience significative du développement des entreprises de croissance dans le secteur médical et des marchés des capitaux sera sans aucun doute une forte valeur ajoutée pour la Société alors que nous continuons à progresser dans le développement et la commercialisation de notre système de gestion du diabète unique. Je souhaite également remercier Thierry pour sa contribution très active aux progrès de la société au cours de l’année écoulée."

Les Annuaires du Monde du Chiffre