Le Groupe B&B HOTELS renforce ses équipes avec la nomination de Céline Vercollier en tant que Chief Financiel Officer.
Céline Vercollier est nommée Chief Financiel Officer du Groupe B&B HOTELS.
Céline Vercollier a pour première mission d’accompagner et assurer le financement de la croissance du Groupe – dont l’objectif est de porter son parc d’hôtels de 400 unités à ce jour à 600 en 2020 –, en renforçant ses structures financières, dans un contexte d’internationalisation croissante.
Céline Vercollier était, depuis 2013, CFO du groupe de restaurants Quick, après avoir été auparavant CFO déléguée et Responsable du contrôle financier de la société.
Pendant 7 ans, elle était en charge du contrôle financier des ventes des ventes de la division Cigarettes de Altadis. Auparavant, elle était auditeur interne chez Areva pendant 2 ans et auditeur chez Salustro Reydel epndant 3 ans.
"Céline Vercollier apporte ses 20 ans d’expérience dans le domaine de la finance, avec une forte compétence dans la levée de fonds sur les marchés financiers. CFO du Groupe Quick, elle a été confrontée aux mêmes enjeux de réseaux et de services mais aussi de développement immobilier ou de franchise que notre Groupe", déclare Fabrice Collet, Directeur général du Groupe B&B HOTELS. "Cette expérience sera mise au service de la croissance de l’entreprise qui entend ainsi répondre aux exigences des standards des grands groupes internationaux."
Âgée de 42 ans et diplômée de l’Ecole supérieure de commerce de Reims en Finances, Gestion et Audit, elle reportera directement à Fabrice Collet.