Mazars déploie une nouvelle identité de marque. Celle-ci reflète la perspective différente que le cabinet entend apporter au marché de l'audit, du conseil et de la fiscalité.
Le groupe international Mazars a dévoilé sa nouvelle identité de marque dans plus de 90 pays et territoires, signant ainsi le franchissement d’une étape dans l’évolution de l’entreprise.
« Cette nouvelle identité reflète ce que nous sommes aujourd’hui »
Cette refonte de la marque traduit la volonté du cabinet d’apporter une perspective différente au marché de l’audit, du conseil et de la fiscalité.
« Je me réjouis de dévoiler cette nouvelle identité de notre marque et son positionnement après deux ans de consultation approfondie avec nos associés, collaborateurs, clients et parties prenantes. Cette nouvelle identité reflète ce que nous sommes aujourd’hui et ce que nous aspirons à être demain. Au sein de notre organisation intégrée, nos associés travaillent comme une seule et même équipe, connectée et unie à travers le monde. Nous avons aujourd’hui à la fois l’envergure requise pour servir de grands clients internationaux et l’agilité nécessaire pour ajuster nos approches et apporter les solutions dont nos clients ont besoin » déclare Hervé Hélias, PDG du groupe Mazars.
Une marque à dimension internationale et « fidèle à l’ADN de Mazars »
La nouvelle marque reflète également l’évolution de Mazars, devenu un groupe international implanté dans plus de 90 pays et territoires. Avec Mazars North America Alliance notamment, ce sont 16 000 professionnels supplémentaires qui sont mis au service des clients internationaux du cabinet opérant sur les marchés américain et canadien. Enfin, la nouvelle identité de marque réaffirme la raison d’être et les valeurs revendiquées par l'organisation que sont l’intégrité, la responsabilité et la transparence.
« Nous sommes extrêmement fiers de notre groupe, de son parcours et de la nouvelle marque Mazars. Cette nouvelle identité est fidèle à l’ADN de Mazars et vient aujourd’hui souligner ce que nous sommes, notre manière de travailler et ce qui fait notre différence. Elle reflète plusieurs choses : notre héritage et notre approche intégrée, notre envergure véritablement internationale mais aussi l’ancrage dans les cultures locales ; la responsabilité que nous ressentons vis-à-vis de notre secteur d’activité ; l’expertise technique et la qualité que nous offrons depuis toujours ; l’attention et le respect mutuel que nous avons pour nos clients ; et enfin notre engagement à agir dans l’intérêt collectif » explique Cécile Kossoff, Directrice de la marque et du marketing du groupe Mazars.