Baker Tilly atteint le cap symbolique des 100 associés

A LA UNE
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le groupe de conseil pluridisciplinaire Baker Tilly poursuit sa croissance et atteint aujourd'hui la barre des 100 associés. Pour son Président Thierry Croisey, la priorité en 2022 est de poursuivre le maillage territorial et d'accompagner la mutation des métiers du conseil.

« L’assemblée générale, qui s’est tenue le 26 janvier, a clôturé une année 2021 qui s’est révélée enthousiasmante à bien des égards » confie Thierry Croisey. Preuve de ce développement, le groupe emploie aujourd’hui 1 700 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 141 millions d'euros. Il accueille en outre 21 nouveaux associés, ce qui porte leur nombre à 100 précisément.

« 2022 sera l’année de la consolidation. Nous avons pour objectif de renforcer notre présence dans les grandes métropoles françaises – Lyon, Toulouse, Lille – et de terminer notre maillage en nous implantant à Bordeaux et à Strasbourg » assure le Président de Baker Tilly.

Pousser sur la comptabilité socio-environnementale

Autre axe de développement au sein du groupe : l'offre RSE grâce à sa filiale Goodwill-management. « La prise de conscience est réelle, l’envie est tangible mais les PME ne savent souvent pas comment s’approprier le sujet. Notre rôle consiste à rendre concret les enjeux RSE et à accompagner les entreprises, de la mesure de leur triple empreinte économique, sociale et environnementale à la mise en place d’une démarche structurée » constate Thierry Croisey.

Baker Tilly poursuit ainsi sa course de fond pour s’imposer comme un acteur majeur de l’accompagnement pluridisciplinaire des entreprises et notamment sur toutes les problématiques liées à la comptabilité du futur, alias la comptabilité socio-environnementale.

Les Annuaires du Monde du Chiffre