Grant Thornton accélère son développement dans le conseil au secteur public territorial

A LA UNE
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le groupe d'audit et de conseil Grant Thornton confirme son ambition d’établir une relation partenariale, engagée et durable avec les collectivités territoriales avec l’arrivée de deux nouveaux Directeurs au sein des régions.

Laetitia Remoissenet aura la responsabilité de ces activités pour les régions Centre Val de Loire, Bretagne, Normandie et Pays de la Loire. Depuis près de 20 ans, elle accompagne la transformation des acteurs publics locaux et l’amélioration du pilotage financier et opérationnel des collectivités territoriales. Elle sera basée au bureau Grant Thornton de Rennes.

Romain Szydlowski sera basé à Strasbourg. Spécialiste reconnu de la stratégie financière et fiscale des collectivités territoriales, mais aussi de l’optimisation des modes de gestion et de la gouvernance des services publics locaux, il sera en charge des régions Bourgogne Franche Comté, Hauts de France et Grand Est.

Ils intègrent l’équipe dédiée au conseil au secteur public territorial créée en avril 2022 à la suite de l’arrivée de trois nouveaux associés (Pierre Breteau, Jean-Pierre Peretti et Jérôme Rivalin) au sein de la plateforme sectorielle Public - Economie sociale - Protection Sociale (PEPS) qui regroupe près de 150 professionnels pluridisciplinaires.

Les experts du conseil au secteur public territorial proposent une offre sur mesure afin d’aider les collectivités à relever les mutations profondes auxquelles sont confrontés les acteurs du secteur public local.

« En appui de Pierre Breteau, Associé en charge de l’ensemble des activités de conseil au secteur public territorial à Paris, et Stéphane Marello, Associé déjà en charge de ces activités pour les régions AURA, PACA et Occitanie, Grant Thornton s’appuie désormais sur 4 équipes régionales dédiées au développement de l’activité de conseil au secteur public territorial, au plus près de nos clients via un maillage territorial de 24 bureaux en France » déclare Hélène Baron Bual, Associée en charge du secteur public chez Grant Thornton.

Les Annuaires du Monde du Chiffre