BDO France intègre le cabinet Airpaje spécialisé dans la gestion de trésorerie

A LA UNE
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet BDO France vient de franchir une étape significative dans le renforcement de son offre de services financiers auprès des entreprises en intégrant Airpaje, cabinet spécialisé dans la gestion de trésorerie.

Dans un environnement marqué par une augmentation des taux d'intérêt et des tensions sur la liquidité, la gestion efficace de la trésorerie est devenue un enjeu stratégique majeur pour les entreprises.

En intégrant Airpaje, cabinet spécialisé dans le conseil en gestion de trésorerie et l’intégration de système, BDO Advisory élargit son éventail de services et entend renforcer sa position de partenaire au service de la stabilité financière et de la croissance des entreprises. Cette association contribue en parallèle à renforcer le maillage territorial de BDO France en s’appuyant sur l’implantation d'Airpaje dans le nord de la France à Lille.

« Dans un contexte d’incertitude financière, l’optimisation des liquidités est un enjeu vital pour les entreprises, toutes tailles confondues. En nous associant avec Airpaje, nous passons un nouveau cap en matière de gestion financière et consolidons notre offre pour devenir leader du conseil en matière de cash management » déclarent Pierre Lhoste et Frédéric Piolti, co-directeurs généraux de BDO Advisory.

« L’intégration d’Airpaje à BDO France est un tournant stratégique majeur pour notre développement. Notre expertise associée à la force de frappe du pôle Advisory de BDO France, nous permet de proposer une offre complète plus performante pour nos clients et de nous adresser à un panel d’entreprises toujours plus large, en particulier auprès des PME-ETI pour qui la gestion de trésorerie est devenue un enjeu majeur » explique Julie Paques, présidente et fondatrice d’Airpaje.

Les Annuaires du Monde du Chiffre