Résultats 2017 de BDO

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

bdoLe réseau d’audit, de conseil et d’expertise comptable BDO annonce une croissance de plus de 8 milliards de dollars en 2017.

8,1 milliards de dollars, c'est le chiffre d'affaires affiché par le réseau d’audit, de conseil et d’expertise comptable BDO pour l'année 2017. Cela correspond à une augmentation de 8 % de son CA pour la deuxième année consécutive.

Selon le groupe, 2017 a aussi été marquée par une série de croissances externes dans plusieurs régions : Arménie, Finlande, France, Irlande, Italie, Luxembourg, Afrique du Sud, Espagne, Australie, Inde et Indonésie. Une accélération de la numérisation des services, avec la création de plateformes clients, est également mise en avant.

Le CEO de BDO International Keith Farlinger commente ces résultats : « Je suis fier de voir comment BDO s’est adapté à un marché très concurrentiel pour devenir le leader sur le marché des ETI. Nous poursuivons notre programme de consolidation du marché en acquérant des acteurs clés, comme par exemple des entreprises de cybersécurité. En s’appuyant sur nos ressources globales, chaque membre de BDO se transforme, permettant ainsi à nos clients d’améliorer leur efficacité et d’opérer leur transformation digitale. Ainsi, dans le futur, nos modèles opérationnels seront plus automatisés, tout en conservant au premier plan l’exigence d’un service client exceptionnel et cette dimension conseil qui fait notre réputation ».

 

Les Annuaires du Monde du Chiffre