« Afin de préparer l’avenir, répondre aux nouveaux défis technologiques de la profession comptable et continuer de se développer autour d’un accompagnement de qualité fondé sur la relation client », François Jegard et André-Paul Bahuon ont proposé à leurs associés respectifs de constituer le groupe Jegard-Créatis.
Ce nouvel ensemble dans le secteur de l’expertise comptable, de l’audit et du conseil va rassembler 24 associés et 160 collaborateurs pour un chiffre d’affaires consolidé de près de 16 millions d’euros. Une nouvelle qui intervient en plein Congrès de l’Ordre des experts-comptables 2019.
Confiants dans les complémentarités de leurs cabinets, que ce soit d’un point de vue géographique, d’activités, d’équipes ou de clientèles, André-Paul Bahuon et François Jegard réalisent ce rapprochement afin de continuer d’innover ensemble en matière d’offres clients et d’attractivité des talents qui rejoignent leurs équipes. Les innovations de services dans le digital et la définition de produits pluridisciplinaires spécifiques sont au cœur de la stratégie du groupe ainsi constitué. Ce nouvel ensemble Jegard-Créatis se veut « un cabinet apportant des solutions opérationnelles sur mesure aux besoins précis de ses clients et intégrant une forte dimension digitale et humaine » expliquent les deux Présidents.