Afin d’aider les ETI et PME dans un contexte particulièrement complexe, l’Union des marques en partenariat avec RSM annonce le lancement de Grandir : « Le programme d’accélération des marques ETI et PME ».
Le réseau de conseil, audit et expertise RSM, convaincu que la marque est un vecteur de croissance pour les ETI et PME, est partenaire stratégique du projet. Dans un contexte de crise économique, Grandir a vocation à accompagner les ETI et les PME qui constituent le tissu économique français et le maillage entrepreneurial territorial, à l’aide d’un programme spécifique et adapté à chaque besoin. Avec RSM comme partenaire du programme, l’Union des marques s’entoure à la fois d’un acteur important sur les questions du développement de l’entreprise et d’une organisation implantée et engagée dans toutes les régions de France.
« Nous sommes convaincus chez RSM que la marque est un actif prioritaire et cela, quelle que soit la taille de l’entreprise et son implantation. C’est également un sujet de préoccupation des dirigeants que nous accompagnons. En tant qu’ETI directement concernée par le sujet, RSM sera le premier adhérent au programme Grandir pour travailler sur sa propre marque » déclare Jean-Michel Picaud, Président du réseau RSM en France.