BDO France renforce son offre M&A

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

BDO France poursuit sa stratégie de croissance externe avec l’acquisition de Hekla Corporate Finance, cabinet de conseil spécialisé en rapprochement d’entreprises (M&A).

Par la croissance accélérée de ses activités de conseil auprès des PME et ETI, l'ambition de BDO France la propulse vers un doublement de son chiffre d'affaires d'ici 2025.

Dans cette optique, si les associés et collaborateurs de Hekla Corporate Finance ont rejoint il y a déjà deux ans BDO Paris, Hekla intègre désormais le réseau BDO en ce début 2022.

Pour Thibaut Baptiste, Associé M&A du département Corporate Finance de BDO : « La collaboration avec Hekla a déjà eu l’occasion de porter ses fruits et nous avions hâte de la consolider. L’acquisition de Hekla renforce notre département Corporate Finance et vient enrichir notre offre M&A grâce à leur expertise sectorielle spécifique et reconnue. Le département Corporate Finance de BDO compte désormais plus de trente collaborateurs et associés. »

Arnaud Naudan, Président de BDO France, compte poursuivre le renforcement de compétences en Corporate Finance à Paris mais aussi sur l'ensemble du territoire.

Enfin, Olivier Tircazes, Dirigeant de Hekla Corporate Finance, confie que « depuis deux ans, nous travaillons main dans la main avec les équipes de BDO. Nous apportons notre expertise et notre connaissance forte des métiers du service aux entreprises et BDO nous apporte la force de son réseau et une expertise de services financiers transversale. Après deux ans de fiançailles, ce rapprochement capitalistique et opérationnel s’est imposé comme une évidence. Je suis très heureux de poursuivre l’aventure Hekla au sein de BDO France ».

Léa Verdure

Les Annuaires du Monde du Chiffre