Olivier Buisine cesse ses activités d’administrateur judiciaire après plus de dix ans consacrés à la restructuration d’entreprises de toutes tailles et lance le cabinet de conseil Regulate, consacré aux affaires publiques et à la gouvernance d’entreprise.
Fondé par Olivier Buisine, le cabinet de conseil Regulate accompagne les entreprises dans leurs démarches visant à éclairer les pouvoirs publics dans la construction de la norme (affaires publiques, lobbying). Implanté à Paris et à Bruxelles, le cabinet et son réseau de consultants accompagnent également les organes de gouvernance dans la mise en place de process visant à prévenir les risques et déployer les nouvelles normes notamment en matière environnementale (compliance, reporting extra-financier et devoir de vigilance).
Praticien de l’insolvabilité pendant plus de dix ans, Olivier Buisine a notamment accompagné le retournement du distributeur de produits surgelés Toupargel en 2019, conclu par une cession à un actionnaire du groupe Grand Frais et aboutissant au maintien de 2 300 emplois. Il a par ailleurs occupé au cours de la crise sanitaire les fonctions de Président de l’Institut français des praticiens des procédures collectives.