Les experts-comptables ont tout à gagner à être à l’écoute de leurs clients !

Expertise comptable
Outils
TAILLE DU TEXTE

La clientèle des experts-comptables étant de plus en plus exigeante, son écoute devient indispensable au développement de nouvelles missions et services.

L'écoute client est un impératif qui offre de nombreux bénéfices : une meilleure confiance, une plus grande efficacité dans la production comptable, une fidélisation, des clients plus nombreux, un véritable critère de différenciation par rapport...© 2016 BiblioVigie - Un service de LegalNews et BibliotiqueAbonné(e) à BiblioVigie ? Accédez directement à tout l'article et ses compléments (sources, références, liens...) en cliquant ici BiblioVigie, le service de veille juridique des Experts Comptables Un service de veille multi-sources unique sur le marché : une ouverture sur l’ensemble des sources de références de l’information (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Veegee ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne
Les Annuaires du Monde du Chiffre