EY a annoncé l’arrivée d’Eric Alonso en tant qu’Associé PAS (People Advisory Services) pour la région Western Europe & Maghreb. Cette nomination renforce la compétence du cabinet en matière d’accompagnement stratégique RH pour la transformation des entreprises.
Eric Alonso, 46 ans, est diplômé de l’ESC Clermont-Ferrand. Il débute sa carrière dans le conseil au sein du cabinet IDRH au poste de manager. En 2002, il rejoint Kurt Salmon, puis en 2011, il co-fonde Keyrus Management et y développe les activités de conseil en organisation et ressources humaines. En 2014, il est nommé directeur associé de Carewan, filiale du groupe KPMG depuis 2018. Dans le cadre de son arrivée chez EY, Eric Alonso sera particulièrement impliqué dans la promotion de nouvelles approches en accompagnement du volet humain des transformations, sur la base de dispositifs immersifs, personnalisés, digitaux et impactants, créant des expériences de changement.
« Nous sommes ravis d’accueillir Eric au sein de notre équipe People Advisory Services. Son expertise reconnue en matière d’accompagnement sur le volet humain de la transformation et les déploiements de projets stratégiques pour les entreprises de toutes tailles nous permet de renforcer significativement notre savoir-faire sur ces problématiques » a déclaré Bertrand Baret, Associé Responsable adjoint EY Consulting et Responsable PAS pour la France et la zone WEM.