KPMG France a nommé un nouveau directoire.
Jusqu’à fin avril 2021, l’actuel directoire composé de Jay Nirsimloo, Président et François Bloch, Directeur Général poursuit sa mission à la tête de KPMG France. Conformément aux statuts et au calendrier de renouvellement régulier des organes de gouvernance de l'entreprise, le conseil de surveillance présidé par Wilfrid Lauriano do Rego a nommé un directoire composé de trois membres :
- Marie Guillemot, Présidente, qui accompagne depuis trente ans les groupes internationaux en France et à l’étranger, continuera à piloter la stratégie grands comptes de KPMG.
- Jérôme Kieffer, Directeur Général, sera plus particulièrement en charge du marché des TPE-ME et de la transformation.
- Axel Rebaudières, Directeur Général, sera plus particulièrement en charge du marché des ETI et du développement des talents.
« Après seize années passées au directoire, dont huit en tant que Président, je me réjouis de la nomination de Marie Guillemot à la tête de KPMG France. J’aurai à cœur de conduire, avec François Bloch, le passage de relais au nouveau leadership et de continuer à servir nos clients » commente Jay Nirsimloo, Président du directoire de KPMG France.