BM&A accueille Pierre-Emmanuel Passelègue comme Associé pour renforcer son segment de marché start-up

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet BM&A a annoncé l’arrivée en son sein de Pierre-Emmanuel Passelègue, un nouvel Associé pour renforcer son segment de marché start-up.

Après plus de vingt-trois années de pratique professionnelle acquise en tant qu’Associé responsable du segment de marché « Fast Growing Companies & Groups » pour la région Auvergne-Rhône-Alpes chez EY, Pierre-Emmanuel Passelègue rejoint le cabinet BM&A. Doté d’une grande expérience des problématiques spécifiques aux sociétés innovantes, il accompagne aussi les groupes en forte croissance, précisément sur les problématiques de financement (haut et bas de bilan), comptables, fiscales, juridiques et de contrôle interne. Au sein de BM&A, Pierre-Emmanuel Passelègue aura pour tâche de contribuer au développement du cabinet sur le segment de marché start-up et groupes de croissance. Chargé d’animer les équipes BM&A sur ce segment, il proposera une offre de compétences transverse des trois expertises portées par le cabinet : audit, services financiers, conseil et support opérationnels.

« Ma mission sera de continuer d’accompagner les entreprises innovantes et groupes dans leur croissance en leur proposant toutes les expertises transverses du cabinet BM&A. J’ai été séduit par cette pluridisciplinarité, la qualité des équipes. La dynamique de croissance impulsée par le comité de direction m’a donné l’envie de participer à cette belle aventure entrepreneuriale ! » précise Pierre-Emmanuel Passelègue.

Les Annuaires du Monde du Chiffre