KPMG a annoncé la nomination de Leslie Dehant en tant que Directrice des ressources humaines et de l’expérience talents et membre du Comité Exécutif du cabinet en France.
Après plus de 25 années d’expérience dans les ressources humaines au sein de plusieurs grands groupes multidisciplinaires en France et dans le monde, Leslie Dehant mettra son parcours et son expertise en transformation et conduite du changement au service des engagements talents de KPMG en France, désormais entreprise à mission.
Auparavant Directrice des ressources humaines d’Adecco Group France depuis 2020, Leslie Dehant s’était vue confier des responsabilités similaires au sein d’Accenture où elle a exercé de nombreuses responsabilités RH. Leslie Dehant est diplômée de l’Université de Mons et de l’ESCP Business School.
« Nous avons ces dernières années conduit avec succès de nombreuses initiatives en faveur de l’expérience collaborateur, de l’équité, de l’inclusion et de la diversité tout en menant la transformation RH du cabinet et la digitalisation de ses processus. Je me réjouis de l’arrivée de Leslie Dehant qui, au sein du Comité Exécutif, aura à cœur d’aller plus loin et de mettre son savoir-faire et ses convictions au service d’une expérience talents différenciante, du rayonnement et de l’attractivité de KPMG en France auprès de toutes les générations de talents » déclare Marie Guillemot, Présidente du Directoire de KPMG en France.
« Je suis fière de rejoindre KPMG en France pour contribuer à la mise en œuvre du projet de transformation du cabinet, premier Big entreprise à mission, dans sa dimension talents. Je me réjouis de pouvoir collaborer avec l’ensemble des équipes pour concrétiser ce nouveau chapitre et nous positionner comme le partenaire responsable et de confiance pour relever les défis de la transition actuelle » ajoute Leslie Dehant.