Trois nouveaux associés nommés chez DBA

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

DBA renforce la direction de son département Réglementé avec la cooptation de 3 nouveaux associés : Alexandra Capbern, Antoine Français et Agnieszka Paszkowski.

Ces nominations soulignent la stratégie de DBA visant à se développer dans des secteurs forts : immobilier, international et banque/assurance. Par ces nominations, DBA élargit son top management et accompagne ainsi la croissance future de ses activités.

Alexandra Capbern, associée du pôle ImmobilierAlexandraCapbern

Expert-comptable, Alexandra a rejoint DBA en 2016 après un double parcours, d’abord en cabinet d’expertise comptable chez EY, puis en entreprise au sein de la foncière immobilière REDEVCO. La complémentarité de ces expériences lui a donné tous les atouts pour permettre la forte croissance de l’activité Immobilier de DBA ces dernières années et devenir référente dans l’accompagnement de clients internationaux investissant dans des actifs immobiliers en France. Preuve de la qualité de nos interventions, notre équipe Immobilier est reconnue comme « Incontournable » par le classement Décideurs depuis 2019.

Antoine Français, associé du pôle IBS

AntoineFranaisExpert-comptable, Antoine a lui aussi commencé sa carrière chez EY avant de venir développer l’activité IBS de DBA en 2014 avec la volonté d’accompagner les groupes internationaux qui s’implantent en France. Très impliqué au sein du réseau HLB International (Top 10 du classement établi par l’International Accounting Bulletin), il coordonne des missions internationales avec nos cabinets partenaires tout en assurant un haut niveau d’exigence et de qualité sur nos missions.

AgnieszkaPaszkowskiAgnieszka Paszkowski, associée du pôle IBS Polish Desk

Arrivée en France en 2003, Agnieszka travaille chez DBA depuis 2007. Elle est aujourd’hui une référente dans le monde des entreprises franco-polonaises dans les domaines comptable, fiscal et social. Partenaire privilégiée de la CCI Franco-polonaise et de l’ambassade de Pologne en France, elle anime depuis plusieurs années des conférences pour conseiller les entreprises polonaises qui s’implantent en France. Elle est en outre régulièrement sollicitée par les institutions et partenaires européens pour apporter son éclairage sur les problématiques rencontrées et défendre les intérêts de ses clients.

Les Annuaires du Monde du Chiffre