Vincent Vautier et Mathieu Stenger deviennent respectivement président et directeur général de Cogep.
Vincent Vautier, nouveau président de Cogep
Vincent Vautier a été élu président à l’unanimité des associés en novembre 2023 et a pris ses fonctions le 4 janvier 2024. Dès son arrivée dans le groupe en 2019, il a rejoint le comité de direction. Cette implication de la première heure lui apporte une bonne connaissance du groupe, de son fonctionnement et de ses associés.
« Je tiens à saluer le travail accompli par Laurent Chapart au cours des dernières années. C’est sous son impulsion que Cogep est devenu un des acteurs majeurs du conseil aux dirigeants d’entreprise. Je vais suivre cette trajectoire de croissance et faire vivre la culture de l’interprofessionnalité, marqueurs forts de l’ADN de Cogep. Sur ces bases, nous ferons entrer Cogep dans une nouvelle ère, marquée par un recours raisonné à l’IA et la prise en compte effective des enjeux sociétaux et environnementaux. »
Mathieu Stenger, nouveau directeur général de Cogep
Mathieu Stenger, également membre du comité de direction et qui a rejoint Cogep en 2020 devient directeur général. Son expérience en matière de digitalisation et ses talents d’organisateur sont perçus par les associés comme de précieux atouts dans le déploiement de la stratégie de Cogep.