Yona Brawerman nommée Chief Marketing Officer de Silae

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Silae a annoncé fin juillet la nomination de Yona Brawerman au poste de Chief Marketing Officer. Elle mettra à profit ses 18 années d’expérience dans le domaine de la tech et des solutions logicielles pour piloter la stratégie Marketing et Communication de Silae, avec deux objectifs : accompagner le développement et accélérer la digitalisation des cabinets d’expertise comptable, des PME et des TPE.

Yona Brawerman apportera son expertise en stratégie et marketing produits en concevant de nouvelles solutions offrant toujours plus de productivité et de croissance aux utilisateurs de Silae. Elle continuera de placer l’innovation produits au cœur de la stratégie de Silae pour accélérer la transition numérique des cabinets d’expertise comptable et des petites et moyennes entreprises.

Âgée de 40 ans, Yona Brawerman a débuté sa carrière en tant que consultante au sein du cabinet Oliver Wyman pendant 6 ans. Elle a ensuite rejoint l’éditeur de solutions logicielles Sage en tant que Senior Pricing Strategist, puis a intégré le Comité Exécutif de la France en tant que Business Development Manager, assurant par la suite les fonctions de Head of Product Marketing. En 2018, elle est devenue Director Corporate Strategy d'OVHcloud, puis Chief Strategy, Corporate Social Responsability Officer et Chief Marketing Officer.

Yona Brawerman a été nommée Chief Marketing Officer de Silae le 1er février 2024, membre du Comité Exécutif. Elle est diplômée d’un Master Ingénieur de Gestion de la Solvay Brussels School et d’un Executive Master en Technologie, Management de l’Innovation et Leadership de l’École Polytechnique.

Les Annuaires du Monde du Chiffre