Jade Fiducial nomme une nouvelle équipe dirigeante

A LA UNE
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet franco-américain de services de gestion comptable cherche à accélérer sa stratégie de développement, ce 14 novembre 2024, en changeant son équipe de direction suite au départ d’Olivier Sureau, cofondateur de l’entreprise.

La filiale du groupe Fiducial qui accompagne les particuliers et entreprises dans leur gestion comptable et fiscale, notamment dans le cadre des relations franco-américaines, a décidé de mettre en place une nouvelle organisation, dans le but de renforcer sa position dans le secteur. Ainsi, Olivier Chetail, actuel COO de Fiducial North America, se voit aussi confier le rôle d'Executive Director de Jade Fiducial, afin de piloter sa gouvernance dans un cadre stratégique renouvelé. A ses côtés, l'entreprise annonce les nominations de Dorine Marceau, Nicolas Pignot et Tony Gousselot en tant que Managing Directors, avec pour mission d’encadrer les activités opérationnelles et développer la marque en croissance.

Ce renouvellement de l’équipe dirigeante vise à harmoniser les stratégies des deux entités. Ce qui, selon le communiqué, permettra de favoriser ainsi les synergies au sein du Groupe Fiducial, qui a accompagné et soutenu Jade Fiducial dans son développement depuis son entrée dans le Groupe.

Le cabinet Jade Fiducial compte aujourd'hui 90 collaborateurs répartis dans 12 bureaux aux États-Unis, dont Miami, New York et San Francisco, ainsi qu'un site à Paris.

S.W.

Les Annuaires du Monde du Chiffre