Endrix lève cinq millions d’euros auprès de Bpifrance

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Moins de deux mois après avoir lancé sa nouvelle identité de marque, Endrix, anciennement Groupe SFC, poursuit sa dynamique de croissance et annonce l’arrivée de Bpifrance à son capital, accompagnée de BNP Développement.

Cette levée de fonds de cinq millions d’euros va permettre à Endrix de poursuivre sa dynamique de développement, en ayant pour objectif, pour l’année à venir, l’étoffement de son offre de conseil et le renforcement de sa couverture territoriale sur l’axe historique Paris-Lyon-Marseille. Endrix ambitionne ainsi de continuer à essaimer au-delà du secteur règlementaire, toujours dans une logique d’accompagnement à 360 degrés du dirigeant, au plus près des enjeux de croissance, de pilotage, de responsabilité et de performance. Le groupe souhaite également étoffer son offre en intégrant de nouveaux savoir-faire notamment en matière de cybersécurité, de transformation digitale et de data analytics, tout en renforçant sa présence sur le marché des ETI.

« Cette levée de fonds nous permet d’accélérer notre développement, tout en asseyant notre crédibilité et notre légitimité auprès de notre écosystème. Cela représente une formidable opportunité de continuer à nous structurer afin de poursuivre notre croissance et atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés en matière d’accompagnement client. Nous sommes ravis d’avoir Bpifrance et BNP Paribas pour partenaires financiers à nos côtés et nous n’excluons pas de nouvelles phases d’investissement pour toujours mieux préparer l’avenir » déclare David Humbert, Président d’Endrix.

Les Annuaires du Monde du Chiffre