La Compagnie Fiduciaire marque un nouvel élan pour le groupe et devient CF.
Cette nouvelle identité de marque entend exprimer la vision à 360 degrés du groupe, portée par un nouveau nom, un nouveau logo composé de huit faisceaux pour identifier ses huit cœurs de métiers et un nouveau slogan tourné vers ses clients : « Construire ensemble votre avenir ». En dévoilant cette nouvelle identité de marque, CF démarre un nouveau chapitre de son histoire. Le choix de CF a été retenu comme un nouveau nom à la fois court, fluide et vif pour exprimer le rassemblement et le dynamisme du groupe. Pour homogénéiser le message, CF a également refondu son site internet.
« Depuis plus de quarante ans, CF imagine des solutions globales et intégrées pour accompagner dirigeants, entreprises et entités de toutes tailles et de tout secteur, tout au long de la vie de l'entreprise, de la création à la transmission. Notre héritage est précieux, sans renier nos racines et nos valeurs, nous considérons que c’est le bon moment pour faire évoluer notre identité et qu’elle reflète la vision de qui nous sommes, d’où nous venons et de nos ambitions » déclare Jean-Philippe Romero, PDG de CF.