DBC (Digital Boost Consulting), spécialiste des systèmes d’information de la profession comptable, annonce la nomination d’André-Paul Bahuon en tant que Président du conseil de surveillance.
André-Paul Bahuon apportera son expertise au conseil, alors que la société continue de faire progresser sa stratégie de développement avec le lancement l’année dernière d’une nouvelle solution d’hébergement infogéré « Extreme Mobility » et d’une GED « Quantum GED pour expert-comptable » pour sécuriser les systèmes d’information des cabinets d’expertise comptable.
« Je suis vraiment honoré et enthousiasmé par ma nomination en tant que Président du conseil de surveillance de DBC » a déclaré André-Paul Bahuon. « J'ai hâte de travailler avec le conseil et l'ensemble des salariés pour tenir la promesse du développement d’une technologie innovante qui assure l’indépendance, la sécurité et accélère la digitalisation des cabinets d’expertise comptable. »
André-Paul Bahuon occupe par ailleurs de nombreuses responsabilités en tant que Co-Président de Jégard Créatis, Président du Comité des groupements de cabinets indépendants (CGCI), membre du conseil d’administration de la CAVEC (Caisse d’assurance vieillesse des experts-comptables) et membre du bureau de la Compagnie nationale des commissaires aux comptes (CNCC).
A propos de DBC : DBC (Digital Boost Consulting) est le spécialiste des systèmes d’information de la profession comptable. En 2021, DBC a ainsi lancé une nouvelle solution d’hébergement infogéré « Extreme Mobility » qui permet aux cabinets de protéger leurs données clients et de virtualiser leur poste de travail. DBC a également lancé une GED innovante « Quantum GED pour expert-comptable » qui simplifie la récupération, le classement, la recherche, le partage de documents ainsi que la collaboration entre les experts-comptables et leurs clients. Plus d’informations sur https://digitalbc.fr/